Accusé de Vente de Viande de Chat à Diourbel, Il Réfute les Allégations et Dénonce les Rumeurs Diffamatoires. '' je ne vois plus de clients ''
Des rumeurs alarmantes ont émergé en début de semaine à Diourbel et se sont répandues dans tout le pays. Initialement rapportées, BaolTimes a pris l'initiative de se rapprocher d'une source policière qui a formellement démenti toute arrestation en lien avec la vente de viande de chat.
Cependant, ces rumeurs se sont propagées et même des sites d'information en ligne les ont relayées. Ainsi, Baoltimes, connu comme "La Vitrine du Baol", s'est rendu sur les lieux pour recueillir le témoignage de la personne accusée, afin de clarifier la situation.
Le vendeur a rejeté catégoriquement toutes les allégations, se disant prêt à intenter une action en justice contre la première personne à avoir propagé ces rumeurs. Il a souligné que la personne précédemment responsable de cette activité l'avait abandonnée à la suite d'un deuil familial, lui cédant ainsi l'affaire.
Cependant, l'activité de "Maiga", également connu sous le nom de margot, risque de voir un déclin de sa clientèle. De nombreux clients, perturbés par ces rumeurs, pourraient perdre confiance et tranquillité, hésitant à continuer à fréquenter ces établissements.
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire