Au moment où l’opposition a réussi une grande mobilisation à la place de l’obélisque, hier mercredi, des jeunes Républicains se sont affrontés au siège de l’APR, lors d’une rencontre préparatoire de leur manifestation prévue mercredi, pour répondre à YAW ( Yewwi Askan wi et Wallu Sénégal).
D’après le trésorier national de la cojer , dans un entretien avec nos confrères seneweb , ce n’était pas un attroupement digne de son nom. C’est l’effet juvénile qui sortait et qui selon lui est tout à fait normal parce que chacun voulait montrer son existence.
« C’est une vingtaine de personnes qui sont venues pour semer la pagaille. Alors, l’objectif de cette rencontre, c’était de préparer la grande mobilisation qu’on envisage mercredi prochain, pour dire à notre président que la jeunesse est derrière lui mais également répondre à l’opposition »clarifie Yoro Farba Cissé.
Pour ce dernier, au moment ils crient NON à Macky d'autres jeunes sont contents de lui et de ses réalisations : « Les grands maux et dangers qui gangrènent le pays sont ceux qui sont des violeurs, manipulateurs. Contrairement à notre président qui est un apôtre de la paix. C’est eux les véritables dangers. Ils veulent déstabiliser le pays. Ils ne veulent pas accepter les réussites du président Macky Sall » soutient le président départemental de la cojer de Matam avant de répondre au leader de pastef : « Sonko ne dirigera jamais le Sénégal, il manque de respect à tous les sénégalais » dixit Yoro Farba Cissé.
baoltimesnews - Thom D
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire