Un Dakar sérieux, dirigé par des hommes compétents qui ont un bon profil, un parcours et un bon programme. C'est ce qu'il faut pour que la ville de Dakar soit entièrement au service des populations selon le candidat de la coalition BBY à la mairie de Dakar. Abdoulaye Diouf Sarr s'est exprimé pendant le meeting de Dieupeul, point de chute de sa caravane qui a sillonné plusieurs communes de la ville.
Par ailleurs, le ministre de la Santé en a profité pour parler du concept médecins de quartiers qu'il va lancer une fois élu. "Nous allons créer le concept médecins de quartiers en signant une convention avec une centaine de médecins. Chaque quartier sera pris en charge par un groupe de médecins qui vont travailler aussi de nuit parce qu'il est souvent difficile de se déplacer vers les hôpitaux. Ils vont prendre en charge les personnes âgées à la charge de la mairie" dit-il. Le maire de Yoff a aussi promis dans le domaine du sport, des terrains multifonctionnels avec un dispositif de loisirs, mais également une salle de fête de Dakar. " Nous allons créer des emplois avec les technologies de l'information et de la communication, avec le pavage systémique de toutes les rues de Dakar, la santé, l'environnement mais aussi le programme quartiers sûrs" ajoute le ministre.
Pour ce faire, notifié Diouf Sarr,: "Il faut élire un maire qui va travailler pour la population. Il y a une grande différence entre utiliser la ville de Dakar pour combattre l'Etat central et travailler pour les populations. La ville de Dakar est occupée depuis 2014 par des gens qui n'ont rien créé; pourtant, elle a des ressources".
SENEGO
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire