Le député maire a été choisi par le chef de file de la coalition Benno Bokk Yakaar comme délégué régional de la collecte des parrainages. Il demeure plus que déterminé pour la réalisation de ses ambitions. L’édile de la commune de Diourbel reste ferme et campe sur ses positions
" Je suis dans la mouvance présidentielle et d’ailleurs je ne l’ai jamais quitté. Donc, je précise que je collabore avec le Président Macky dans l’optique de faire développer Diourbel " a confié Malick Fall dans un entretien téléphonique avec Baol Times.
Présenté par bon nombre de Diourbellois comme étant la personne qui a trahi leurs votes, il pourrait être négativement sanctionné lors des élections législatives du 31 juillet prochain. Sur l' hypothèse d'une probable défaite, le député maire Malick Fall explique " Je suis au service de la population. Cette dernière -telle que je la connais bien va toujours me soutenir pour que je puisse mener à terme les projets que j'ai déjà entamé à savoir le parc d’attraction, l’hôtel, Baobab, le théâtre de verdure, l’esplanade s et la réhabilitation ainsi que la construction des 23 kilomètres de routes que j'ai dernièrement négocié avec son Excellence le Président de la République Macky Sall."
Interpellé sur son retour dans la coalition Benno Bokk Yakaar qui défraie la chronique à Diourbel, le premier magistrat de la commune soutient "J’avais bien dit que j’arrête mon compagnonnage avec l’APR locale parce qu’il voulait me liquider au profit de Dame Dop".
A ceux-là qui disent que c'est Macky Sall qui est vomi par les sénégalais et non la coalition Benno Bokk Yakaar, Malick Fall dégage en touche. Il demande à ses concitoyens de renouveler le pacte qui leur lie et de lui faire à nouveau confiance au soir du 31 juillet 2022.
Le député maire s'explique " Les diourbellois m’ont choisi. Ils n'ont qu'à me renouveler leur confiance, d'ailleurs, c'est ce que je leur demande. Et après, je tâcherais de mériter cette confiance. Je serais leur intermédiaire auprès du chef de l'Etat et des autres partenaires pour essayer de changer leur vécu quotidien. Je développerais des stratégies pour amorcer l'envol de cette ville qui nous est chère. Ils doivent savoir qu’ils ont affaire avec moi et qu’ils et que c’est moi qui serais député mais pas Macky Sall. C’est pourquoi j’en profite pour les appeler au calme et à la vigilance, pour qu'ensemble, on change le visage de Diourbel.
baoltimesnews - Thales Ndiaye
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire