Le coordinateur des jeunes du parti PASTEF de Diourbel a pris la balle au rebond suite à la sortie de l'adjoint au maire Malick Fall sur BaoltimesTv . Bathie Ndiaye est dans tous ses états. Il dit que la jeunesse du parti regrette d'avoir soutenir sa candidature lors des échéances locales de 2022.
" C'est avec une grande déception et désolation qu'on a suivi l'émission. Vraiment Malick Fall et ses acolytes prennent les Diourbelois comme des fous. Durant tout au long de l'entretien Thiekoura Séne n'a raconté que des contres vérités, Malick Fall avait bel et bien dit qu'il a quitté la coalition Benno Bokk Yakaar. C'est pourquoi d'ailleurs que les diourbellois ont voté pour lui " renseigne Bathie Ndiaye.
Le coordonnateur de la jeunesse de PASTEF à Diourbel de poursuivre " Pour ce qui est de l'audience avec le président Macky Sall, il est purement et simplement de l'intérêt de Malick Fall mais pas de ceux des diourbellois. Donc , ce n' est pas la vérité si son émissaire soutient que c'est pour l'intérêt de la population".
Selon le jeune patriote , la population diourbelloise attend depuis 2014 ses infrastructures" ça fait aujourd'hui huit bonne années et rien n'est réalisé. Que Malick Fall nous dit la vérité sur ses relations avec Macky Sall relation où le seul perdant c'est la population de Diourbel" ;
baoltimesnews - Thom D
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire