Un changement a eu lieu au sein de la Direction des Examens, Concours Professionnels et Certifications. Mamadou Mbenda Fall, qui occupait précédemment ce poste stratégique, a été remplacé, selon un communiqué émanant du conseil des ministres.
Diourbel, déjà touchée par des ajustements dans les postes de responsabilité au sein du ministère de la formation professionnelle, enregistre une nouveau départ. La Direction des Examens, Concours Professionnels et Certifications, qui joue un rôle crucial dans l'organisation et la supervision des évaluations académiques, voit désormais Alassane Djigo à sa tête.
Le conseil des ministres, réuni ce mercredi 29 novembre 2023, a officialisé ce changement de direction, indiquant que la nomination d'Alassane Djigo vise à insuffler une nouvelle dynamique à la Direction des Examens, Concours Professionnels et Certifications.
Pour rappel, Mamadou Mbenda Fall, inspecteur de l'éducation et de la formation et par ailleurs président du Cadre de Réflexion et d’Action des Enseignants avec Dame Diop (CRAED) , a été promu à ce poste par l'ancien ministre de la formation professionnelle , Dame Diop.
baoltimesnews : Thom D
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire