Aminata Touré gagne la confiance de certains militants de première heure de l'Alliance Pour la République ( APR) à Diourbel. Ces derniers, surpris en pleines concertations, veulent mettre en place un mouvement de soutien en faveur de la tête de liste nationale de la coalition BBY lors des élections législatives du 31 juillet 2022.
" Nous nous sommes réunis pour trouver des stratégies afin d'élargir notre groupe de soutien à Mimi. Elle est constante , courageuse et aussi on l'a jamais cité ni son non mêlé à des malversations" " nous ont il confié'.
Ces responsables préférant ne pas dévoiler leurs identités au grand public pour le moment considèrent Mimi comme la relève naturelle pour la renaissance d'un idéal : " Nous avons vécu de la pire trahison qu'a subi Mimi au sein de l'apr et de la coalition Benno bokk Yakar. On ne nous a jamais considéré. Si nous sommes restés durant tout ce temps dans la mouvance présidentielle, c' est grâce au Ministre Dame Diop, qui aujourd'hui, ne fait plus parti du gouvernement. Donc, nous n'avons plus personne à écouter nous convaincre''.
baoltimesnews- thom-D
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire