Mairie Diourbel : Les revendications des travailleurs municipaux

l

Les travailleurs de la mairie de Diourbel composés ( CNTS, SUDTM(FGTS) ont fait face à la presse ce vendredi. Ils ont dénoncé 12 points que la municipalité n’a pas tenu en compte depuis l’avènement du maire Malick FALL.

Ils révèlent que depuis son arrivée a la tête de la commune de Diourbel, Malick FALL n’a pas pris en charge aucun agent sur le plan médical.

Les travailleurs de la mairie sont aussi très remontés pour le retard de l’exécution des avancements automatiques des agents dans la fonction publique locale depuis 2016. S’y ajoutent le retard de paiement des salaires, le non-respect du paiement des heures supplémentaires et du reclassement.

Les employés de la mairie de Diourbel ont également révélé la non prise en charge des agents de l’hygiène ainsi que la revue de la situation des agents permanents, et l’absence de subvention de la fête du 1er mai.

Ces travailleurs réclament le tirage des trois billets de la Mecque, la distribution des motos immobilisés au agents de terrain, la réouverture des anciens locaux de l’état civil.

Ils terminent en exigeant le renouvellement du mobilier de bureau depuis 2014.
baoltimesnews - Thom D

Activé