L'Association des Enfants et des Jeunes Travailleurs(AEJT) a inauguré, samedi, un centre social et communautaire qu' ils ont construit à Diourbel dans le quartier Cheikh Anta Mbacké près du terrain Diameguene, à l'aide de leur partenaire Espagnol.
En présence du maire de Diourbel, de l'adjoint au préfet, du représentant du directeur de l'emploi et d'autres autorités et notables, le centre social et communautaire a ouvert ses portes.
L'objectif du Centre selon le président de l'AEJT:" c'est la protection, la santé, l'éducation, l'écoute et l'orientation des enfants et jeunes en situation vulnérables dans la commune de Diourbel" a dit Saliou Ndiaye.
Ce centre va permettre aux jeunes qui sont en situation vulnérable d'avoir un lieu à fréquenter, de bénéficier de protection, d'appui à l'éducation, d' être former et accompagner pour pouvoir bénéficier d'une insertion socio professionnelle.
À cette occasion, le maire Malick Fall a promis de donner une enveloppe de deux millions de francs FCA en guise d'accompagner le centre
baoltimesnews-Thales ndiaye
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire