Diourbel a vibré pendant les fêtes de noël et de fin d'année, grâce à un grand homme de son vrai nom Mamour Diaw alias "Diaw bâche".
Mr Diaw Diourbel vous remercie pour l'initiative que vous avez eu d'organiser le festival des enfants du Baol. En effet cet événement a été le point de chute de nombreux dioubellois durant les fêtes. Cela leur a permis de se divertir et de décompresser choses qui étaient quasi-impossibles les années précédentes. Espérons que d'autres acteurs culturels vont s'inspirer de vous afin de poser des actions de ce genre pour rendre Diourbel plus attractive dans le domaine évènementiel.
Sachez que vous avez rendu heureux à des milliers de gens et ce de toutes les tranches d'âges(petite enfance, jeune, adulte...).
Le festival était une plateforme pour les artistes locaux de s'exprimer et de communier avec le publique il a été aussi une aubaine pour les commerçants qui ont vue leur recette augmenter de manière considérable. Nous savons qu'organiser de tel événement nécessite beaucoup de moyens financiers raison pour laquelle nous lançons un appel aux autorités locales, aux bonnes volontés ainsi qu'au ministère de la culture de toujours vous accompagner dans vos activités, car vous le méritez amplement et que tout Diourbel est derrière vous. Nous profitons de cette occasion pour souhaiter une bonne et heureuse année 2022 à tout le monde.
Vive "Diaw bâche" Diourbel forever!!!!
baoltimesnews - Flex
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire