Envoyé en prêt cet hiver avec une option d’achat du côté d’Angers, Ibrahima Niane prolongera son séjour avec le SCO « même en cas » de relégation.
Le SCO Angers qui n’avait plus connu le goût de la victoire en Ligue 1, entraînant une lente dégringolade d’un club déjà condamné à la Ligue 2 dans un championnat où les quatre derniers vont faire l’ascenseur, s’est offert un shoot d’adrénaline en s’imposant devant ce samedi contre Lille (1-0). Une victoire qui fait figure de très belle bouffée d’oxygène malgré qu’il occupe toujours la dernière place avec seulement 14 points au compteur. Titulaire sur le flanc de l’attaque, Ibrahima Niane qui a disputé 72 minutes avant de céder sa place à son compatriote Abdallah Sima est revenu sur avenir à la fin de la rencontre.
Interrogé par nos confrères de Courrierouest, l’attaquant sénégalais, en se basant sur son contrat, estime que son séjour avec le club situé à l’ouest de la France ne s’arrêtera pas à la fin de la saison. En effet, le jeune Lion prêté par le FC Metz à Angers pour une saison, a conclu son accord avec une autre en option obligatoire. « Quoiqu’il arrive je serai au SCO Angers même en cas de défaite, car c’est un prêt avec une option d’achat », a précisé le joueur formé à Génération Foot.
source: wiwsport
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire