Triste sort pour un garçonnet, B.M.F ! Cet enfant de trois ans a été retrouvé mort dans un bassin situé dans leur domicile à Mbacké Khéwar. Selon des sources de Seneweb, la découverte macabre a été faite par la mère biologique de la victime. Détails !
Le sous quartier Ndiayéne à Mbacké Khéwar est frappé par un drame suite à la découverte d'un corps sans vie cet après-midi. Un enfant âgé seulement de 3 ans a trouvé la mort par noyade dans un bassin situé dans leur domicile.
Informés de la nouvelle, les éléments du commissariat urbain de Mbacké se sont spontanément déployés sur les lieux indiqués. Mais la mère de la victime avait repêché son enfant dans ledit bassin avant l'arrivée des secours. Malgré tout, la dame A.T n'a pas pu sauver son fils de la mort.
Les derniers instants de la victime racontés par la mère
Interrogée sur les faits, la dame A.T a confié qu'elle avait laissé son laissé son fils et d'autres enfants dans la cour de la maison. Plus tard, la mère de la victime a été alertée, par la dame S.D, sur l'absence de son enfant.
" J'ai entamé des recherches dans notre maison en allant vers le bassin situé dans la cour. Malheureusement, j'ai aperçu la main de mon enfant qui était dans les eaux. J'ai expiré le corps sans vie avant l'arrivée des secours" a déclaré la dame devant les limiers de Mbacké.
Après le constat effectué par les hommes du commissaire Salif Camara, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l'hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba par les sapeurs-pompiers pour autopsie. L'enquête ouverte par le Commissariat urbain de Mbacké suit son cours.
seneweb
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire