La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Thiès s'est encore illustrée dans la lutte contre le trafic de drogue. Les hommes du commissaire Bassirou Ndiaye ont démantelé un trafic de chanvre indien sur l'axe Fimela-Joal avec l'arrestation d'un dealer en possession de quatre kg. Selon des sources de Seneweb, l'élève incriminé a été présenté hier au procureur de Mbour. Détails !
Élève en classe de 4ème dans un établissement basé à Fimela, M.Bop risque de compromettre son cursus scolaire. Et pour cause, il s'est trempé dans une affaire de trafic de drogue.
Ce dealer est tombé, samedi dernier, au moment où il livrait une commande de quatre kilogrammes de chanvre indien à Joal. Cette belle prise est à mettre à l'actif de la BRS de Thiès par le biais de son Unité de Mbour.
Tout est parti de l'exploitation d'un renseignement. Ainsi le chef de la BRS de Mbour, l’adjudant Babacar Mbengue et son équipe ont intercepté l'élève porteur de cette quantité de drogue susnommée.
Aussitôt, le dealer M.Bop a été acheminé à Thiès pour les besoins de l'enquête. Selon des sources de Seneweb proches du parquet, l'élève devait livrer une commande de chanvre indien à Joal avant de se rendre à un "Nguel" la même nuit.
Au terme de l'enquête diligentée par les hommes du commissaire Ndiaye, le trafiquant a été présenté hier au procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Mbour .
seneweb
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire