Candidat aux élections législatives prévues le 31 juillet prochain, Khadim Sylla et ses collaborateurs ont mis en place un mouvement dénommé ‘’ Taxawu Liggéy katt yi ‘’ pour défendre leurs intérêts à l’hémicycle.
" On a constaté que 90% de la population sont dans le secteur informel. Ces derniers ne sont pas bien payés. C'est pourquoi, nous nous sommes engagés pour être député pour pouvoir défendre leurs droits" renchérit Khadim Sylla.
Interpellé sur le parrainage, le président rassure « Nous sommes toujours sur le terrain. Nous espérons collecter le nombre de parrainage exigé avant la clôture » clarifie-t-il.
A noter que depuis la déclaration de leur candidature aux législatives, le mouvement a effectué de grands pas. Ils sont allés voir le Khalife général des mourides ainsi que d’autres chefs religieux, notables et la diaspora pour leur présenter leur
Projet.
Le jeune entrepreneur termine en lançant un appel aux jeunes et aux femmes de s'imprégner pour que les droits des travailleurs qui sont dans le secteur informel puissent être améliorés.
baoltimesnews Fasidi
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire