Mercato : Le vilain geste de l’OM avec Ismaïla Sarr

Create: mar 23/07/2024 - 08:10
Author: admin
w

Poussé vers la sortie, Ismaïla Sarr a vu l’Olympique de Marseille prendre une décision pour le moins significative concernant son avenir dans le club phocéen.

Comme Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr devrait, un an après son arrivée, faire ses valises et quitter l’Olympique de Marseille cet été. Car il y a un nouvel indice qui en dit long sur la volonté des dirigeants marseillais et du nouvel entraîneur Roberto De Zerbi de se débarrasser de l’ailier sénégalais 26 ans. En effet, ce lundi, l’OM a annoncé le recrutement de Pierre-Emile Højbjerg. Et le milieu de terrain danois, 28 ans, prêté par Tottenham, portera le numéro 23.

Il n’est pas sans savoir que l’occupant de ce numéro s’agit bel et bien d’Ismaïla Sarr. Cela signifie alors que l’ancien joueur du FC Metz, du Stade Rennais ou encore de Watford n’a plus de numéro de maillot avec l’OM. Un acte qui montre clairement que Pablo Longoria et sa direction sportive menée par Medhi Benatia ne comptent plus sur « Izo » qui pourrait retourner en Angleterre et en Premier League cet été. En effet, Crystal Palace s’intéresserait à ses services.

wiwsport

Désactivé