Trois jeunes conducteurs de motos Jakarta, B.S, M.K, et M.F, ont été placés sous mandat de dépôt après avoir été déférés au parquet de Louga la semaine dernière. Ils sont accusés d'avoir tenté de violer une jeune fille de 19 ans, selon des informations recueillies par BaolTimes auprès de Seneweb.
Les faits remontent à une soirée où la victime, après avoir rendu visite à son petit ami, avait besoin de rentrer chez elle. Aux alentours de 21 heures, son amant a contacté B.S pour qu'il vienne la raccompagner à bord de sa moto Jakarta. Cependant, B.S a rapidement conspiré avec ses acolytes M.K et M.F, les appelant à le rejoindre dans une ruelle sombre pour satisfaire leurs pulsions.
Après avoir dépassé l'école élémentaire de Ndiambour, B.S a simulé une panne dans une ruelle obscure où l'attendaient ses complices. Dès que la jeune fille est descendue de la moto pour comprendre la situation, M.K et M.F se sont précipités pour la brutaliser dans le but de la terrifier.
Face à cette agression, la victime a crié de toutes ses forces, alertant les habitants du voisinage. Les riverains sont rapidement intervenus, accourant pour secourir la jeune fille. Pris de panique, les trois agresseurs ont aussitôt enfourché leurs motos pour s'enfuir.
Le lendemain, la victime a déposé plainte à la brigade de gendarmerie de Dahra. Les suspects ont été rapidement arrêtés et déférés au parquet de Louga, où ils ont été placés sous mandat de dépôt pour tentative de viol.
Cette affaire souligne l'importance de la vigilance et de la solidarité des citoyens face aux actes de violence, ainsi que la réactivité des forces de l'ordre pour appréhender les coupables.
baoltimesnews : Fasidy
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire