Balla : « La bonne dynamique de Tapha Tine prendra fin »-Réplique: « Balla ne peut pas m’empêcher de faire ce que j’ai à faire »

Create: jeu 18/07/2024 - 09:33
Author: admin
s

Balla Gaye 2 s’est montré très sûr de lui à l’occasion de son dernier face-à-face en duplex ce mardi. Le Lion de Guédiawaye s’est dit prêt à mettre un terme à la série de victoires de Tapha Tine.

Avec des résultats en dents de scie dernièrement, Balla Gaye sait qu’il dispute l’un des combats les plus importants de sa carrière face à Tapha Tine. Pour remonter la pente, il compte bien battre son adversaire dimanche prochain.

« Pourquoi l’INSEP pour se préparer ? C’est plus pour la récupération que je suis allé à l’INSEP. Avec le nombre de séances que je devais faire, j’avais besoin de récupérer, c’était l’endroit idéal pour y parvenir (…) Le combat ? Tapha Tine est sur une bonne dynamique mais elle prendra fin car je vais le battre s’il plaît à Dieu. Les Sénégalais lui donnent le statut de favori, mais le jour J, ils verront qu’ils se sont trompés. Je suis au meilleur de ma forme et je suis prêt. Tapha croit qu’il aura en face de lui un autre lutteur. Mais il va affronter Balla Gaye », a déclaré Balla Gaye 2.

À cinq jours du combat des empereurs, Balla Gaye et Tapha Tine ont livré une dernière bataille verbale. L’occasion pour Tapha Tine de rassurer ses supporters sur une victoire retentissante dimanche.

« La préparation? Depuis cinq ans maintenant, je me prépare en Côte d’Ivoire pour mes combats. Ce n’est donc pas la première fois que je vais là-bas, au centre Éric Favre, pour me préparer. Là-bas, il y a tout ce qu’un sportif a besoin (…) Le dernier face-à-face ? J’ai reçu une éducation sérére et je suis comme je suis. Les paroles de Balla Gaye n’engagent que lui car je suis bien psychologiquement. Mon comportement du dernier face-à-face était voulu. Lors de notre premier face-à-face, j’avais une autre attitude. Donc je sais ce que je fais et où je vais. Balla ne peut pas m’empêcher de faire ce que je dois faire, on saura qui est qui le jour J », a répliqué Tapha Tine.

Les amateurs de lutte attendent avec impatience ce combat, qui s’annonce comme l’un des plus palpitants de l’année.

baoltimesnews avec wiwsport

Désactivé