Le secrétaire général de la fédération départementale de la Ligue Démocratique (LD) à Diourbel, Mamadou Séne, a réaffirmé la position du parti dans l'opposition, et leur présence au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar.
Dans un entretien ce mercredi à baoltimes, Mamadou Séne a précisé que la LD a longuement évalué les résultats des élections et tenu de nombreuses rencontres internes pour discuter de la voie à suivre. "Nous avons évalué l'élection et tenu plusieurs rencontres. Même notre secrétaire général national a été reçu par Amadou Ba, mais jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons encore rien décidé. Nous avons marqué une pause," a-t-il expliqué.
Il a également exprimé son aversion pour la transhumance politique, affirmant que la LD reste fermement dans l'opposition. "Nous sommes dans l'opposition et nous irons jusqu'au bout," a-t-il déclaré avec conviction.
Cette position claire du secrétaire général de la fédération départementale de la LD à Diourbel souligne la détermination du parti à maintenir son rôle d'opposant, malgré les dynamiques complexes au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar.
baoltimesnews : Thom D
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire