Un tragique incident secoue la tranquillité du quartier d'Ouest-Foire à Dakar. Ibrahima Fall Camara, plus connu sous le nom de « Lamp », se retrouve au cœur d'une affaire criminelle ayant conduit au meurtre de Modou Lô. Les circonstances de ce crime passionnel ont été relatées par le quotidien Libération et repris par seneweb.
Les faits se déroulent mercredi dernier. Selon les informations fournies par Libération, Ibrahima Fall Camara aurait trouvé sa compagne, A. Gomis, en compagnie de Modou Lô. Aveuglé par la jalousie, il aurait alors attaqué Modou Lô à deux reprises avec un couteau avant de s'enfuir.
Après avoir commis cet acte tragique, « Lamp » prend la fuite. Cependant, sa cavale est de courte durée, puisque les gendarmes parviennent à l'appréhender dans les 24 heures suivantes. Une perquisition menée à son domicile permet aux enquêteurs de retrouver l'arme du crime ainsi que des substances illicites, dont du chanvre indien, selon les informations fournies par Libération.
Cette affaire a suscité une vive émotion au sein de la communauté de Ouest-Foire, où la violence de cet acte a été fortement ressentie. Les autorités continuent leur enquête pour faire toute la lumière sur ce drame passionnel qui a coûté la vie à Modou Lô.
baoltimesnews : Fasidy
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire