La finale régionale de Diourbel prévue ce samedi au stade Ely Manel Fall de Diourbel devant opposer UADB et ASC Bambey en senior et Woguine vs Baol Center en junior, risque de ne pas connaitre une réussite. Les deux équipes qui se sont senties laissées en l’occurrence Ndayane et Diamono sont en train de faire face à la presse pour dénoncer l’injustice. Ils comptent porter des brassards rouges à la finale pour manifester leur colère.
« Nous avons introduit une réserve depuis très longtemps, avant même notre dernier match. Mais, nous venons de recevoir le PV aujourd’hui, ce qui n’est pas sérieux » peste Modou Sarr de l’AS Ndayaan.
Pour ce dernier, le bureau de la ligue a fait exprès pour que Diamono et Ndayaan soient recalés. C’est pourquoi, il alerte et prend l’opinion en témoin : « Comment peut –on organiser une finale sans que les recours soient vidés ».
D'après Modou Sarr, la ligue a fait du favoritisme aux équipes de Bambey parce dit-il « le président est en même temps celui de AS Bambey » .
baoltimesnews - Thales Ndiaye
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire