La Brigade de recherches de Dakar-Faidherbe a récemment remporté une victoire significative dans la lutte acharnée contre le faux-monnayage. Les forces de l'ordre ont intercepté une bande de trafiquants aux Maristes, mettant ainsi la main sur 1,5 million d'euros en faux billets. Quatre membres de cette organisation criminelle ont été appréhendés lors de cette opération fructueuse, a -t-on appris de seneweb.
Selon le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, chef de la Division Communication de la Gendarmerie nationale, l'opération s'est déroulée le 9 janvier dernier. Les forces de l'ordre ont réussi à interpeller quatre individus tentant de faire circuler des billets de banque contrefaits d'une valeur de 1 500 000 euros aux Maristes, informe le site .
Cette saisie majeure souligne l'efficacité des efforts déployés par les autorités pour éradiquer le fléau du faux-monnayage dans la région. La Brigade de recherches de Dakar-Faidherbe, grâce à son professionnalisme et à sa détermination, continue de jouer un rôle crucial dans la préservation de l'intégrité financière et de la sécurité publique.
baoltimesnews : Fasidy
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire