Vol au CEM Annexe LTAB Diourbel : Le sort du professeur sera fixé ce jeudi

Create: mar 14/11/2023 - 07:54
Author: admin
l

Un incident troublant a ébranlé la quiétude du CEM Annexe LTAB de Diourbel, non pas par un simple acte de vol, mais par la découverte surprenante de l'auteur présumé : un professeur d'éducation physique et sportive (EPS). Le suspect, pris en flagrant délit de vol de rame de papiers, est maintenant dans l'attente de son sort, fixé ce jeudi 16 novembre 2023.

Il est important de souligner que l'incident a eu lieu au CEM Annexe LTAB et non au Lycée Technique Ahmadou Bamba de Diourbel, afin de dissiper toute confusion.

L'enseignant en question a été interpellé le vendredi dernier et soumis à un interrogatoire approfondi au commissariat central de Diourbel. Face aux preuves accablantes, il a reconnu sa culpabilité dans le vol de fournitures scolaires au sein de l'établissement.

Conséquemment, le présumé voleur a été placé en garde à vue. Cependant, des démarches ont été entreprises en sa faveur, et il a bénéficié d'une liberté provisoire. Cette décision a été rendue hier, lundi, après que l'enseignant a été présenté au procureur du tribunal de grande instance de Diourbel, suite à de nombreuses interventions des autorités éducatives.

La libération provisoire soulève des interrogations sur le déroulement futur de cette affaire. Les regards se tournent maintenant vers la date butoir, ce jeudi 16 novembre 2023, où le professeur d'EPS saura quelle sera sa sentence.

baoltimesnews - Thales Ndiaye

Étiquettes
Désactivé

Similar News