État Civil de Touba : Un agent municipal condamné à trois mois mois ...

Create: sam 14/10/2023 - 13:41
Author: admin
s

La commune de Touba est secouée par un scandale lié au vol d'un registre à l'état civil au sein de la mairie, un acte qui a récemment conduit à une condamnation. L'agent municipal incriminé a été condamné par le tribunal d’instance de Mbacké à trois mois de prison avec sursis suite à cet incident troublant, a-t-on appris de seneweb.

L'affaire a éclaté lorsque qu'un individu agissant en tant que rabatteur avait été appréhendé par les forces de police de la Sûreté Urbaine (SU) à la Direction des Passeports. Le suspect, M. Ndao, était en possession d'un registre contenant des actes de naissance de l'état civil de la commune de Touba. Lors des interrogatoires menés par les enquêteurs, le faussaire a révélé que le registre en question lui avait été remis par une certaine dame O. S, selon la même source.

Une enquête a été immédiatement ouverte pour identifier le ou les coupables de ce vol présumé. Les autorités de la mairie de Touba ont collaboré avec les forces de l'ordre pour résoudre cette affaire délicate.

Le tribunal a statué sur cette affaire, condamnant l'agent municipal à une peine de trois mois de prison avec sursis.

baoltimesnews - Thales Ndiaye

Étiquettes
Désactivé

Similar News