Élève en classe de Seconde, Khadim Gueye, 18 ans, a été condamné à 2 ans de prison ferme. Il a été jugé hier par le Tribunal des flagrants délits de Pikine / Guédiawaye pour des faits d’offre et de cession de drogue.
D’après Les Echos, lors de son arrestation, l’odeur du chanvre indien a attiré les policiers, alors que Khadim Gueye était en compagnie d’un de ses amis, tard dans la nuit. Quand les policiers se sont dirigés vers eux, ils ont pris la fuite. Khadim Gueye, qui a tenté de se débarrasser du sachet qu’il détenait, sera tout de même pris au moment où son acolyte a fondu dans la nature.
Le sachet en question contenait 58 cornets de ‘’Yamba’’. Interrogé, l’élève a avoué avoir jeté le sachet dont le contenu appartenait à Khalil, son ami. Le prévenu a changé finalement de version à la barre, niant avoir été arrêté avec de la drogue. Selon lui, le sachet noir qu’il a jeté contenait des chaussures neuves qu’il venait d’acheter. Et, c’est après avoir raccompagné sa copine qui était venue le voir le jour des faits, qu’il est tombé sur Khalif, en rentrant.
Une version qui n’a pas convaincu le maître des poursuites qui a requis 2 ans de prison contre lui.
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire