Incendie dans un dépôt pétrolier Russe causé par l'attaque de drones

Create: mer 06/03/2024 - 08:39
Author: admin
s

Une situation de crise s'est développée dans la région russe de Koursk, frontalière de l'Ukraine, alors qu'un dépôt pétrolier a été la cible d'une attaque de drone, déclenchant un incendie majeur ce mercredi 6 mars. Le gouverneur régional, Roman Starovoït, a confirmé l'incident, soulignant qu'aucune victime n'avait été signalée jusqu'à présent, relate rfi.

Dans une déclaration relayée sur la plateforme de messagerie Telegram, le gouverneur a précisé : « Une attaque de drone ukrainien dans le district de Jeleznogorskiï a provoqué aujourd'hui un incendie dans un dépôt de carburant et de lubrifiants. » Il a également ajouté que « un réservoir de carburant est en feu, mais il n'y a pas de victimes ».

Cette attaque souligne les tensions croissantes entre la Russie et l'Ukraine, deux pays qui entretiennent des relations tendues depuis plusieurs années. Bien que l'incident n'ait pas fait de victimes, il met en évidence les dangers potentiels des confrontations entre les deux nations et soulève des préoccupations quant à une escalade éventuelle des hostilités.

Les autorités russes sont actuellement engagées dans des efforts pour contenir l'incendie et évaluer les dégâts causés par cette attaque. Cette situation reste à suivre de près alors que les tensions persistent dans la région.

baoltimesnews : Moise Fall

Étiquettes
Désactivé

Similar News