En vue du lancement officiel de son projet ''Diourbel Sustainable City ( Diourbel Ville Durable )'', le Cabinet International DAWOFFICE a effectué une série de visites protocolaires ce mercredi matin. Assane Sylla, qui sera officiellement installé ce jeudi en tant que directeur de coordination et de suivi, a conduit une délégation pour rencontrer le gouverneur de la région de Diourbel, le préfet et le maire de la ville. Cette démarche visait à établir un contact et à informer les autorités locales sur le projet en cours.
Selon les informations recueillies par Baoltimes, le projet intitulé "Sustainable City" sera lancé ce jeudi 06 juin à 9h à la mairie de Diourbel. Ce projet prévoit un investissement de près de 1 milliard de FCFA pour la réalisation d'études d'un Master Plan destiné à la commune de Diourbel.
Cette initiative marque une étape importante pour le développement urbain de Diourbel, promettant de renforcer les infrastructures et d'améliorer la planification urbaine de la commune.
baoltimesnews : MB
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire