Apres avoir fait deux mandats, Aly Toure et sa bande ont décidé de rendre le tablier., Seny Fall, étudiant en licence professionnelle en Agriculture Écologique Biologique à l'Institut Supérieur d'Agriculture et d'Entrepreneuriat de la faculté des sciences et techniques de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar a été élu par ses pairs, samedi, à l’occasion d’une assemblée générale.
Revenant sur le legs, le bureau sortant a laissé un fonds de caisse pour le déroulement des activités au nouveau bureau et des programmes et projets à pérenniser pour un meilleur encadrement des élèves mais aussi pour mettre l’étudiant dans de très bonnes conditions.
" Nous avons travaillé jusqu’à faire augmenter la subvention des étudiants. Nous nous sommes aussi engagés pour la stabilisation du système éducatif à Diourbel durant nos deux mandats. Nous avons aussi initié pour la première fois des actes humanitaires dans les daaras, hôpitaux et familles nécessiteuses. Nous avons aussi initié les renforcements de capacité au profit des élèves en classes de 3eme et terminale, durant tout notre mandat. Quant le problème des extraits s’ est posé ,nous nous sommes engagés pour aider nos jeunes frères. Enfin, nous avons permis à d’autres structures qui ne faisaient pas partie du collectif l’intégrer » renchérit Allé Touré.
baoltimesnews - Thales Ndiaye
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire