Nouvelle affaire pour Boy Djinné : ses trois complices écroués après leur inculpation, tandis qu'il est extrait de sa cellule par la SU pour un autre cambriolage
Les complices de Boy Djinné incarcérés après leur comparution devant le juge d'instruction à Diourbel
Suite à leur comparution devant le parquet, les trois acolytes de Boy Djinné, appréhendés par la brigade de recherches de Thiès, ont été officiellement inculpés et placés sous mandat de dépôt ce lundi. Cette décision a été prise par le juge d'instruction du deuxième cabinet du tribunal de grande instance de Diourbel, selon les informations recueillies par Seneweb.
Boy Djinné, de son côté, a été extrait de sa cellule par la Sûreté urbaine de Dakar dans le cadre d'une nouvelle affaire de cambriolage, informe le site . Cette arrestation soulève de nouvelles questions sur les activités criminelles présumées de l'individu, déjà connu pour ses antécédents judiciaires.
L'ensemble de ces développements témoigne de l'efficacité des forces de l'ordre dans la lutte contre la criminalité, mettant en lumière la collaboration entre différentes unités, en l'occurrence la brigade de recherches de Thiès et la Sûreté urbaine de Dakar. L'enquête en cours devra déterminer les détails entourant cette nouvelle affaire de cambriolage et établir la culpabilité des personnes impliquées.
baoltimesnews : Thales Ndiaye
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire