Aller au contenu principal

Équipe nationale – Bilan chiffré d’Aliou Cissé: 16 victoires, 7 nuls et 2 défaites en 25 sorties

Aliou Cissé a pris service comme sélectionneur national du Sénégal le 5 mars 2015. Depuis, il a disputé 25 matches toutes compétitions confondues entre matches amicaux, éliminatoires CAN 2017, coupe du monde 2018 et la CAN Gabon 2017. 18 matches d’affilée sans défaite, 2 défaites, 43 buts marqués pour 16 encaissés et 7 nuls…. Aliou Cissé tout en chiffre.

Un bilan présenté par nos confrères de diatosports.com.

Eliminatoires Coupe du Monde 2018

Nombre de matches joués : 07

Madagascar – Sénégal : 2-2 (tour préliminaire)

Crd préparatoire du Gamou de Tivaouane: La SDE refuse les 70 camions-citernes d’eau demandés, Tivaouane hausse le ton et le ministre joue les médiateurs

C’était chaud entre le comité d’organisation du Gamou de Tivaouane et la Société Sénégalaise des Eaux (SDE), lors du Crd préparatoire de cet événement célébrant la naissance du Prophete (Psl), organisé au ministère de l’Intérieur ce Jeudi 16 novembre sous la présidence effective du ministre Aly Ngouille Ndiaye. En effet, pour l’approvisionnement en eau à Tivaouane à l’occasion du Gamou, la Sde compte mettre en place 10 camions-citernes alors que le Cd qui n’a pas hésité à péter les plombs, en avait demandé 70.

S'abonner à