Aller au contenu principal

UNE MINEURE, DE 17 ANS: ELLE CONFIE AVOIR ACCOUCHÉ ET COUPÉ, TOUTE SEULE, LE CORDON OMBILICAL, AVANT DE…

Elle confie avoir accouché et coupé, toute seule, le cordon ombilical, avant de noyer le bébé dans une fosse septique : récit effroyable d’une mineure de Sicap Liberté

C’est une tautologie de dire que les faits font froid dans le dos. En effet, le corps d’un nouveau-né a été jeté dans une fosse septique.

Le drame s’est déroulé le vendredi 8 décembre dernier dans l’après-midi dans une villa sise à Sicap Liberté 4. Une mineure, de 17 ans qui a prématurément accouché n’a trouvé rien de mieux à faire que de noyer ce petit être qui ne demandait qu’à vivre dans la fosse.

Découvrez le salaire ridicule de Tony Sylva sur le banc des Lions

Pour un ancien footballeur, qui titillait les étoiles et ramassait les millions à la pelle chaque semaine, le traitement est ridicule. Certes les temps ont changé, Tony Sylva est à la retraite. Mais on parle du préparateur des gardiens de buts de l'équipe du Sénégal A, qualifiée pour le Mondial-2018.

Diourbel: Les étudiants menacent de bloquer le système éducatif lundi prochain

Après avoir attaqué Dame Diop et les autres leaders politiques à l’exception du maire Malick Fall et madame Aminata Tall, le président de l'Amicale annonce une descente lundi à Diourbel pour paralyser le système éducatif afin que le problème de logements des étudiants ressortissants de Diourbel puissent être résolus définitivement.

« Nous allons bloquer le système pour que le président du conseil départemental ainsi que , Dame Diop , Moustapha Gueye et les autres hommes politiques  puissent réagir en faveur des étudiants » a déclaré Lass Saliou Mbaye, président de l’AEERD.

S'abonner à