Aller au contenu principal

Accusé d’être un franc-maçon, Dip Doundou Guiss descend ses détracteurs

Alors que des personnes, avec une vidéo supposée démontrer par des preuve, ont affirmé qu’il était bel est bien un franc-maçon, le très coté rappeur du moment Dip Doundou Guiss balaie toutes ses accusations d’un revers de la main et met tout dans le compte de ses ennemis.

L’enfant de Grand-Yoff, selon qui ces gens n’ont qu’un souhait, le voir tomber, appelle ses détracteurs à travailler davantage pour faire avancer les choses et le laisser vaquer à ses occupations.

Pourquoi la mairie de Dakar se porte partie civile dans l’affaire Khalifa Sall

Le conseil municipal de la capitale sénégalaise a adopté le 15 janvier une délibération permettant à la municipalité de se constituer partie civile dans l'affaire Khalifa Sall. Le maire de Dakar et sept agents municipaux sont notamment poursuivis pour « détournement de deniers publics » et « blanchiment », pour un montant d'1,8 milliard de francs CFA.

Pourquoi les jakartemen font trop d’accidents ?

Le bilan de cette année sur les accidents de la route, classe les conducteurs de vélo taxis premiers. Plusieurs éléments peuvent l’expliquer.

« La plupart des conducteurs fument du chanvre indien ou ne sont pas majeurs. C’est la principale cause des nombreux accidents dénombrés à Diourbel » soutient un conducteur de Jakarta.

 

S'abonner à