‘’Doundou Ado’’ la 1ère téléréalité à Diourbel bientôt sur votre chaine Baol TV

‘’Doundou Ado’’ la 1ère téléréalité à Diourbel bientôt sur votre chaine Baol TV

Ayant suscités de nombreux débats et déchaînés, les passions les membres des teams ont fini par pris onscience de leur devenir et ont décidé de s'engager positivement à montrer les tares et les valeurs qui gangrènent le monde de la jeunesse, à travers une téléréalité en collaboration avec le premier site d’information général de la région de Diourbel : Baoltimes.com.Ces derniers sont en pleines préparation pour les tournages de la série " Doundu Ado " avec l’équipe de baoltimes Tv .ils envisagent d'intégrer le milieu du 5e art.

Comme son nom l'indique "Doundu Ado ", est un concept qui 'veut révéler les réalités que vivent au quotidien les jeunes adolescentes de Diourbel, dans toutes les facettes.

" Nous nous sommes dit pourquoi pas ne pas être au devant la scène comme les autres régions. L’année dernière, on faisait de l'amateurisme parce qu’on tournait avec des téléphones portables. C’est pourquoi on a jugé utile et nécessaire de collaborer avec baoltimes pour avoir un produit professionnel et éventuellement gagner une visibilité » a déclaré Abdoulaye dit Papa Kane, artiste et porte parole de la bande des mecs du coin.

Pour hisser Diourbel au même rang que les autres localités dans le domaine des arts et du cinéma et s’imposer au niveau national, pour gagner leur vie, les mecs du coin invitent toutes les couches de la population à mettre la main à la pâte, afin que la ville ne soit pas en reste à l’instar des autres.