L’ODCAV de Mamadou Sarr va vers une implosion suite au différend entre Dekeundo et Xandalou

L’ODCAV de Mamadou Sarr va vers une implosion suite au différend entre Dekeundo et Xandalou

Le camp dirigé par Mamdou Sarr est sur le point de connaitre une scission. L’ASC Dekeundo menace de bloquer le déroulement de la compétition, ils estiment que la structure a pris position en faveur de l'ASC Xandalou sur la réserve portée sur la qualification d'un de leurs joueurs lors du match joué contre eux, le Samedi 23 septembre comptant pour la phase zonale .

Selon le capitaine de l'ASC Dekkeundo, Amadou Aw plus connu sous le pseudo de Petit Aw,une réserve a été porté sur le joueur Bakary Kondé, milieu de terrain de l’ASC Xandalou, pour cumul de licence et non qualification, car pour lui ce dernier est valable à l’ASC Diamaguene de Thiès.

Pour preuve nous nous sommes rencontrés à Zignuinchor lors des précédentes phases nationales. En plus « Nous avons un quitus de démission qui prouve qu’il a quitté Louga pour venir à Thiès » a-t-il signalé.

A cet effet, le porte parole de l’ASC Deukeundo précise qu’il attire l’attention du Préfet , de l’inspecteur de sport ,du président départemental de l’ODCAV ainsi que de l’ORCAV« S’ils n’interviennent pas, nous allons venir au stade mais nous n’allons pas jouer » menace ce dernier.

on