Coupe du maire 2017 : La municipalité de Diourbel envisage de ne pas l’organiser à cause de la division

Coupe du maire 2017 : La municipalité de Diourbel envisage de ne pas l’organiser à cause de la division

Posted in:

En politique comme en sport de masse, il n'y a que deux opérations qui valent, l'addition et la multiplication. celles qui nuisent, c'est la division et la soustraction. Mais cette vision semble être mal comprise par certains particulièrement les acteurs du navetanes, vu la division qui persiste. Par conséquent, l'équipe municipale de la commune de Diourbel a annoncé sa ferme décision de ne rien organiser à cause de cette scission.

Pour l’organisation de la coupe du maire de 2016, l'équipe municipale se dite prête. Par contre pour cette année elle refuse de l’organiser car l’on note une division avec deux ODCAV qui organisent à Diourbel.

" On ne peut organiser qu'une coupe du maire avec la divergence, je ne vois pas comment on pourra organiser deux coupes du maire " estime Aliou Tine, adjoint au maire, chargé de la jeunesse, du sport et de l’éducation.

Dans ce même contexte bien précis, l'adjoint au maire pose une condition incontournable aux dirigeants concernés " Si on parvient à faire la jonction entre ces deux camps et ils tombent d'accord sur une organisation unique, là, on pourrait voir dans quelle mesure on peut parrainer ".

Toutefois, « S'il n'y a pas de convergence entre les deux camps, l'équipe municipale ne pense pas pouvoir procéder à l'organisation de l'évènement » déclare M. Tine