‘’Thierno Bocoum a trahi Idy ’’ Weyndé Dieng

‘’Thierno Bocoum a trahi Idy ’’ Weyndé Dieng

Posted in:

Le responsable des jeunes du parti rewmi au niveau du département de Diourbel, estime que Thierno Bocoum a trahi la confiance qu’Idrissa Seck avait placé en lui N’empêche, il reconnait son travail et le remercie pour tout ce qu’il a fait pour le parti.

« La séparation est toujours douloureuse, mais au niveau de rewmi la page de thierno bocoum est tournée. Nous allons continuer à travailler pour atteindre notre objectif » martèle Mamadou Weydné Dieng.

Seulement ce qui m'a écœuré dans cette scène au lieu de parler avec ses confrères de parti surtout les jeunes, il est parti ans consulter la base .

Et de dire « le combat qu’il annonce mener demeure toujours la préoccupation de rewmi, alors pourquoi quitter le parti pour un autre ?

Interpellé sur la décision de M.Bocoum peut être causée par une frustration par rapport aux investitures, le représentant de la jeunesse de rewmi à Diourbel, pense que ça ne devrait pas être ainsi, et de rappeler personne ne connaissait Thierno Bocoum avant qu’on ne ui confie la destinée de la jeunesse du parti.

Il poursuit en soulignant « Pourtant, il y'avait d’autres jeunes dans l’ombre aptes à occuper ce poste, donc si c’est cela les motifs de sa démission alors cela veut dire qu'il n'était intéressé par les postes ».