Pape Fary Seye nommé Président d’honneur du collectif des étudiants diourbellois

Pape Fary Seye nommé Président d’honneur du collectif des étudiants diourbellois

Le professeur et responsable moral du Groupe Scolaire Xaadim Rassul, M. Fary Seye, vient d’être nommé Président d’honneur du Collectif National des Etudiants Diourbellois (CNED), à l’issue de la cérémonie de clôture des cours de vacances 2017 organisés par les membres du collectif, samedi dernier.

Le disciple de Cheikh Anta Diop très apprécié dans la sphère éducative, est une figure de référence pour les jeunes intellectuels de la région en particulier des étudiants ressortissants de Diourbel.
Historien de formation , M. Séye mérite d’être nommer Président d’honneur des étudiants de Diourbel, pour plusieurs raisons .

« Il ne cesse jamais d'apporter à sa terre natale sa pierre à l'édifice surtout en contribuant au développement socioéducatif de la ville. En plus, il s’est toujours montré engagé pour la bonne cause menée par l’étudiant diourbellois » a témoigné un étudiant en master.

Ainsi, considérant son engament et sa détermination, il a été honoré par « Président d’Honneur’’ du collectif à travers le titre

on