L’ASC Bouur en désherbage au quartier Keur Cheikh

L’ASC Bouur en désherbage au quartier Keur Cheikh

L’association Sportive et Culturelle dénommée Bour a mené ce samedi un désherbage dans leur quartier Keur Cheikh, pour améliorer le cadre de vie de leur fief.

Les dirigeants de l’ASC Bour de Keur Cheikh estiment que le sport et la culture sont des leviers avec lesquels les ASC doivent se servir pour développer leur quartier, « ces genres d’actes sont plus importants même que le football, seulement ce dernier est le socle auquel on appuie » a dit Ablaye Diongue président de la commission finance.

Au delà de cette initative, l’équipe de Keur Cheikh Ibra Fall compte élaborer d’autres activités pour que Diourbel puisse bénéficier d’ un sport de haut niveau « On a beaucoup réfléchi sur ce qui empêche le sport diourbellois de développer. C’est ainsi que nous avons entamé cette première étape pour améliorer le cadre de vie de l’enfant. Afin que Diourbel puisse avoir un Sadio Mané ou des internationaux. Nous voulons également un fils de Diourbel dans l’équipe nationale » souhaite Birane Wathie, dirigeant de l’ASC Bour.

on