Diourbel: un joueur de l’Asc « Teen Bi » sauvagement poignardé

Diourbel: un joueur de l’Asc « Teen Bi » sauvagement poignardé

Le nommé Daouda Aw Diop l’a échappé belle. Il a été poignardé au dos ce samedi matin. C’était lors d’un match de football cadet qui opposait l’équipe de « Jalooré » à celle de « Teen Bi » au terrain de la gare de Diourbel. Il y a eu fort heureusement plus de peur que de mal, puisque le pronostic vital de la victime n’est pas engagé. Le jeune Daouda Aw Diop qui se tordait de douleurs a été cependant évacué d’urgence à l’Hôpital Régional Heinrich Lubké de Diourbel.

Selon les premiers témoignages recueillis sur place, c’est au moment où la victime tentait de déterrer un objet suspect communément appelé » Xonjom » dans le jargon footbalistitique local, qu’il a été surpris par son bourreau, un certain Aliou Mbaye. Ce dernier après avoir planté le couteau qu’il détenait par devers lui dans le dos de son protagoniste, a aussitôt pris la poudre d’escampette. Les éléments du Commissariat urbain de Diourbel qui ont juré de lui mettre la main dessus, se sont lancés à ses trousses.

Aux dernières nouvelles, le père du fugitif s’est spontanément présenté au poste de police pour les besoins de l’enquête préliminaire. Affaire à suivre …

Thierno Hameth Baba