A la question de la gouvernance du Sénégal pendant 50 ans par les libéraux, Ousmane Mbacké Ndiaye estime qu’Abdoulaye Wade veut réaliser son rêve

A la question de la gouvernance du Sénégal pendant 50 ans par les libéraux, Ousmane Mbacké Ndiaye estime qu’Abdoulaye Wade veut réaliser son rêve

Ousmane Mbacké Ndiaye très engagé pour la bonne marche de sa ville Diourbel et le Sénégal, juge la situation politique qui prévaut en ce moment comme un schéma tracé par le Pape du Sopi pour que les libéraux restent au trône pendant cinquante(50) ans.

Suite à la récente déclaration de Me Abdoulaye Wade, de ne plus participer à toute élection organisée par Macky Sall, Ousmane Mbacké Ndiaye pense qu’il joue le jeu, ainsi, il rappelle les sénégalais les propos de ’Pa Ndiombor’’ qui souhaitaient la gouvernance des libéraux pendant 50 ans.

M. Ndiaye qualifié comme un éternel opposant alerte les sénégalais du deal entre Abdoulaye Wade et Macky Sall pour qu'on ne vive pas un siècle de perdition et de déception pour le Sénégal, ajouté les 40 ans de règne du parti socialiste(PS).

« Il y’a anguille sous roche. Certes les libéraux vont se retrouver avant 2019 et Karim sera amnistié et il posera sa candidature en 2022. Le travail est entrain de se faire présentement ».

Pour échapper à cela, il souligne qu’il faut une unité franche de croyants, de ferveur et de rigueur morale. Mais aussi dit-il « L’article 1 de la constitution doit être revu, tout régime qui vient se taille sur mesure par rapport à ça. C’est seulement ce qui peut sauver le Sénégal » a laissé entendre Ousmane Mbacké Ndiaye.