Construction de routes à Médinatoul : Les habitants se demandent pourquoi l’arrêt des travaux

Construction de routes à Médinatoul : Les habitants se demandent pourquoi l’arrêt des travaux

L’arrêt des travaux de construction des routes n’est pas du goût des habitants du quartier Médinatoul de Diourbel. Ils sont habités par un sentiment de désolation et invitent l’Etat à finir les voiries...

Le cœur meurtri ,les populations de Keur Goumack s’interrogent sur le fait que Gossas soit favorisé au détriment de Diourbel « Ils ont brisé nos rêves en arrêtant subitement les travaux" .

Les interviewers déplorent également le fait que les routes sont barrées et que les taxis refusent d’accéder à l’intérieur de certains coins du quartier.
D'autres avancent une politisation de l’affaire parce que Gossas est la ville du premier ministre alors que Diourbel est un chef lieu de département.

« Nous sommes surpris vraiment de l’arrêt des travaux .A Gossas les routes sont terminées alors qu’ici elles sont loin d êtres achevées. Tout cela cause de la politique car le premier ministre habite à Gossas », et « Je lance un appel au président de la République et au maire de la commune de Diourbel à nous aider à terminer le travail pour le développement de notre ville mais surtout faciliter l’accès des populations aux différents quartiers ».

on