LA COMMUNE DE TAÏBA MOUTOUPHA RESTE FIDELE A MACKY SALL ET A SON MAIRE IBRAHIMA NDOUR.

LA COMMUNE DE TAÏBA MOUTOUPHA RESTE FIDELE A MACKY SALL ET A SON MAIRE IBRAHIMA NDOUR.

La coalition BENNO BOKK YAAKAAR rafle tous les 12 bureaux de la commune de Taïba Moutoupha.Cette commune, située dans la région de Diourbel, arrondissement de Ndindy, a connu une campagne électorale et des élections apaisées.

Comme lors du référendum, les habitants de cette commune qui compte 37 villagesofficiels et 12 bureaux de vote, ont réaffirmé leur soutien indéfectible au Président MackySall, à l’APR et à leur Maire Ibrahima NDOUR, ancien DEMSG. Sur les 3373 inscrits, 2304 ont voté, soit une participation de 68,30%. La coalition BENNO BOKK YAAKAAR a obtenu 1544 voix, soit 67,51% loin devant la coalition dirigée par l’ancien Président Wade (273 voix, 11,93 %) et MankooTaxawu Sénégal (231 voix, 10, 10 %). Toutes les autres coalitions se sont contentées des miettes (entre 22 et 00 voix).

Les réalisations du Maire dans les différents secteurs, ajoutées à tout ce que le Président Macky SALL a fait pour cette commune (pistes de production, électrification, bourses familiales, couverture maladie universelle, dotation en moulins à mil et autres équipements, …..etc) ont été appréciées positivement par les populations tout au long de la campagne. Celles-ci donnent rendez-vous au Maire pour d’autres victoires plus éclatantes en 2019.

on