Khadim Gueye promet de poursuivre les efforts sur l’éducation, la santé et le sport

Khadim Gueye promet de poursuivre les efforts sur l’éducation, la santé et le sport

L’annonce a été faite lors de l’entretien qu'il a eu avec la presse, suite au vote du budget du conseil départemental de Diourbel. Le président Khadim Gueye s’engage à redynamiser ses efforts en appuyant l'éducation, la santé, et le sport...

« Nous allons équipés le lycée technique Ahmadou Bamba, en participant à la mise en place d’un laboratoire plus performant, et nous ferons la même chose au lycée de keur cheikh, tout cela dans l’optique de développer l’éducation mais surtout les sciences car ces dernières ne peuvent pas être privilégiées sans pour autant avoir des laboratoires performants » déclare Khadim Gueye.

L'ancien ministre de l’agriculture sous Wade promet de poursuivre la même dynamique au niveau de l’hydraulique rural surtout dans les zones les plus assoiffées mais aussi promouvoir des activités économiques pour l’emploi des jeunes.

Enfin, le président du conseil départemental ajoute « Pour le sport, notre volonté c’est surtout d’aider les pratiquants des arts martiaux parce que nous avons constaté que la ville de Diourbel peut abriter de très grandes compétitions dans ce domaine ».
Auteur :BTnews

on