Modou Sarr reconduit à la tête de l’ODCAV de Diourbel

Modou Sarr reconduit à la tête de l’ODCAV de Diourbel

L'Assemblée générale élective de l’ODCAV de Diourbel s'est tenue le weekend dernier. Au terme de la séance, le président sortant Mamadou Sarr a été reconduit pour un second mandat.

Interrogé par l'envoyé de Baoltimes Monsieur Sarr estime que l’assemblée générale s’est tenue conformément aux textes qui régissent la structure et sous la supervision de l'inspecteur départemental des sports et des autorités administratives.

« Sur les 45 membres du comité directeur pratiquement 43 ont répondu présents, par la suite un bureau a été proposé par l assemblée, validé à l’unanimité, et j’ai été reconduit à la tête de la structure » a dit Mamadou Sarr.

Il a profité de l’occasion pour remercier tous les délégués qui avaient pris part à l’A.G de leur confiance renouvelée « Nous avons en tout cas ensemble un défi à relever, les chantiers sont très vastes et nous sommes conscients de tout cela. Nous vous assurons que nous allons travailler dans cette dynamique pour atteindre les objectifs qui nous sont assignés » annonce Modou Sarr.
Auteur :BTnews

on