Le CRD préparatoire du Magal de Kajoub Rajab

Le CRD préparatoire du Magal de Kajoub Rajab

Un comité préparatoire de développement (CRD) s’est tenu ce matin à la gouvernance de Diourbel sous l’égide de Serigne Abdou Fatah Mbacké pour une réussite exceptionnelle du Magal de Kajoub Rajab marquant la naissance de Serigne Fallou Mbacké fils de Serigne Touba.

Les services régionaux de Diourbel ont donné assurance au comité d’organisation du Magal de Kajoub Rajab que les doléances exprimées seront prises en charges et satisfaites.

La SENELEC a rassuré le marabout et ses disciples, la ville sera mise hors délestage trois jours avant et 3 après le Magal. Profitant de l'occasion, ils ont notifié à la délégation que le réseau sera étendu de 29 Km.

Quant à la sécurité, les forces de l’ordre ont annoncé le renforcement des dispositifs de l’année dernière pour permettre aux pèlerins d'effectuer un bon Magal.

Les autres services déconcentrés de l'État notamment les eux et forets pour le bois chauve, la douane pour une bonne circulation des produits, le service du commerce pour une meilleure vigilance de la consommation durant le Magal ont tous pris l'engagement de remplir pleinement leur mission.
Auteur :BTnews