Mimi Touré au meeting de Bambey ‘’Pape Diouf Nous a donné une leçon par sa constance’’

Mimi Touré au meeting de Bambey ‘’Pape Diouf Nous a donné une leçon par sa constance’’

A l’occasion du meeting de lancement du Mouvement pour la Démocratie et la République de l’ancien ministre de la pêche Pape Diouf, Mimi Touré a fait l’éloge de son camarade.

Aminata Touré a manifesté toute l'estime qu’elle porte à l’endroit de Pape Diouf. Elle dit en ces termes « Je vous estime pour plusieurs de vos qualités : vous êtes travailleur, poli et courtois. Personne ne vous a entendu insulter ni faire une action inhumaine ou irresponsable. Vous nous avez donné une leçon » a témoigné madame le ministre.

Elle ajoute « Je sais que vous êtes engagé objectivement à soutenir le président parce que je vous ai connu depuis plus de 20 ans et vous êtes toujours constant ».

Selon Mme le ministre, les politiciens peuvent ne pas être d’accord avec M. Diouf mais ce qui est sûre dans l’arène politique personne ne peut lui reprocher quoi que ce soit « Il n’a jamais commis de délits dans les différents ministères et responsabilités qu’il a eu à dirigé » ;

Et de terminer par appeler les responsables de la mouvance présidentielle à travailler main dans la main pour avoir une victoire éclatante aux joutes prochaines. .
Auteur :BTnews