Semaine régionale de la jeunesse de Diourbel : La directrice du centre culturel présente ses excuses

Semaine régionale de la jeunesse de Diourbel : La directrice du centre culturel présente ses excuses

Madame Cira Ba, directrice du centre culturel régional de Diourbel a montré sa grandeur. Elle a formulé des excuses à l’endroit des organisateurs de la semaine régionale de la jeunesse clôturée avant-hier.

Consciente du lourd fardeau qui lui a été confié, la présidente de la commission culturelle soutient que les dysfonctionnements notés et venant de sa part, n'était pas de son intention ni de sa volonté d’autant plus que le centre culture devait abriter tout ce qui est discipline artistique.

« Comme la journée mondiale du théâtre est organisée une fois dans l’année et mon ministre m’avait chargé de l’organiser, c’est ce qui a impacté sur les activités de la semaine régionale de la jeunesse » explique Ciré Ba, la directrice du centre culturel.

Elle rappelle également que dans toute organisation il peut y avoir des couacs mais heureusement dit –elle « Les organisateurs et les participants sont revenus à de meilleurs sentiments » renchérît la présidente de la commission de la semaine régionale de la jeunesse de Diourbel.
Auteur :BTnews

on