Sonacos- renaissance : La Sonacos est leader mais rien n’est encore gagné

Sonacos- renaissance : La Sonacos est leader mais rien n’est encore gagné

La Sonacos de Diourbel, leader la Ligue 2 depuis la phase retour, accueille ce soir la Renaissance de Dakar au stade Ely Manel Fall de Diourbel. Selon l’internationale sénégalaise, Ngouye Sarr, les Huiliers doivent s’imposer pour espérer creuser sur leurs poursuivants car rien n’est encore gagné.

« La Sonacos est leader de la Ligue 2 mais rien n’est encore gagné car elle n’a qu’à un point d’avance sur son dauphin, As Pikine. L’équipe doit gagner aujourd’hui pour espérer creuser l’écart sur ses poursuivants. La rencontre de ce soir est une revanche parce que la Renaissance de Dakar avait battu la Sonacos en phase aller (3-1).

L’objectif de l équipe est de d’accéder en ligue 1 la saison prochaine. C’est pourquoi nous devons gagner ce soir pour rester sur notre dynamique actuelle. Pour ce faire, l’entraineur doit reconduire le classement qu’il a mis lors des cinq dernières journées. Cette équipe a jouée d’abord contre Dakar Sacré-Cœur qu’il a gagné (2-1) et depuis lors il n’a perdu aucune rencontre. Donc le coach doit la maintenir ».
Auteur:Btnews