Mbacké : En état d’ivresse le maçon tabasse un policier et un ASP

Mbacké : En état d’ivresse le maçon tabasse un policier et un ASP

Les faits se sont déroulés à Mbacké dans la nuit du 23 mars passé. N.S T, habitant de Darou Marnane (Touba) a été arrêté pour outrage à Agent dans l’exercice de ses fonctions. Un chef d’accusation de coups et blessures volontaires ayant entrainé respectivement une incapacité temporaire de travail de 05 jours pour l’ASP et 04 jours pour l’agent de police.

N.S.T était à bord d’un véhicule de transport urbain communément appelé Mbacké –Touba. En provenant du chef lieu du département, soumis à un contrôle d identités, Il n'avait pas par devers lui sa pièce en plus de son état d’ébriété publique manifeste. Du coup le garant de la sécurité l'invita à monter dans le véhicule. Ce que NST refusa catégoriquement puis s'opposa physiquement aux hommes en tenue. Il les a tour à tour roués de coups de poings.

Le policier est blessé au visage et au genou et l’ASP se plaint de douleurs au niveau de son bras droit et de sa lèvre supérieure.

Finalement, les agents ont réussi à le maîtriser dans la foule avant de le conduire au commissariat. Présentement, il croupit à la maison d’arrêt et de correction de Diourbel.
Auteur :BTnews

on