Aller au contenu principal

Un an de prison ferme requis pour Diawara !

L'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille, Souleymane Diawara, risque gros. Le procureur a requis un an de prison ferme. 

Le jugement a été mis en délibéré pour l'ex-international Sénégalais. Souleymane Diawara. Il était jugé dans une affaire d'extorsion envers un garagiste à Dignes-les-Bains avec son frère. 

Le procureur de la République a jugé que l'ancien footballeur professionnel était « l'instigateur » de l'extorsion et a requis trois ans de prison dont un an ferme. Le jugement sera rendu ultérieurement.

exclusif.net 

Dernière minute : Incendie à la mairie de Ziguinchor

 

Un incendie s'est déclaré vers 06 heures du matin dans les locaux de la mairie de Abdoulaye Baldé. Selon plusieurs informations, les flammes ont ravagé le bureau de l'Etat civil de la marie de Ziguinchor.  Les limiers surplace pour constater les faits.

exclusif . net - baoltimesnews RP 

Kaffrine: Un enfant de 7 ans tué par des abeilles

Des enfants ont été victimes d’une attaque d’abeilles, à Kaffrine. Âgé de 7 ans, l’un d’entre eux a perdu la vie. Selon la Rfm, un autre serait dans un état critique, après plusieurs piqûres d’abeilles.

Par ailleurs, le père de la victime lance un appel aux autorités nationales pour qu’elles trouvent une solution aux nombreuses ruches d’abeilles dans cette zone.

seneweb - baoltimesnews RP 

S'abonner à People