Le dernier match de Kylian Mbappé au Parc des Princes a été riche en émotions. Et ça s’est très mal passé entre NAK et le Bondynois.
Kylian Mbappé a pris le Paris Saint-Germain de court. Il était à peine 20h vendredi dernier quand le numéro 7 du club de la capitale a officialisé son départ du club en fin de saison, à deux jours de son dernier match au Parc des Princes face à Toulouse. Libre de tout contrat, le Bondynois a confirmé qu’il n’allait pas prolonger son bail, sans préciser toutefois sa future destination (qui sera le Real Madrid). Et surtout, sans aucun mot pour son président, Nasser Al-Khelaïfi.
«Bonjour à tous. Je voulais m’adresser à vous. Depuis le temps que j’avais prévenu que je voulais m’adresser à vous tous. Voilà, c’est ma dernière année au Paris Saint-Germain. Je ne vais pas prolonger et je vais terminer mon aventure dans quelques semaines. Mon dernier match au Parc des Princes sera dimanche», a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. Du côté du club, silence radio. Pas un message suite à la publication de Mbappé.
Footmercato
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire